Ecrire mon monde

Mes mots au fil des jours, mes phrases pour partager, des pages pour aller vers ce roman.

Merci

On le dit souvent par habitude mais on l’oublie si vite. Ce petit mot si important, ce cadeau qui embellit la vie.

Merci !

Merci à vous !

Merci car il fait si froid dehors. Les cauchemars de la nuit narguent les joyeux et dissipent les espoirs. Il n’y a plus que des yeux perdus qui crient pour se sentir encore en vie.

Alors, je vous remercie de pouvoir rentrer, au plus vite, pour se cacher et valser dans notre sanctuaire.

C’est vendredi soir et vous me protégez de tous ces démons d’obscurité.

La musique fait raisonner le son de l’instant heureux. Elles se plongent, naïves et heureuses, dans cette représentation qui nous rend si fiers. Je lui prends la main et notre regard connaitra cette étincelle du rêve réalisé. Et il n’y aura plus que notre clan…Des minutes qui viennent éclairer la nuit amère de ces jours sans raison.

On joue. On chante. On rit.  On croit, ainsi, en ces instants qui font naître des lendemains ensoleillés.

Le « Câlin de famille » nous réunit pour ne faire plus qu’un.

Un dessin animé. Un jeu de société. Une danse improvisée. Papa et Maman partent, alors, au pays des songes qui se croisent quand l’âme est en paix. Le petit se berce de cette journée au sein de ce monde qu’il découvre. Et les filles plongent dans ces couleurs qui sculptent les souvenirs d’enfants.

Allez ! encore un « câlin de famille ».

A tous ces vendredis où plus rien n’a d’importance. A toutes ces soirées où leurs yeux émerveillés illuminent mon âme de frileux.

Alors, Merci à vous, ma famille, mes filles, mon fils, ma femme.

Merci !

De ONE LOVE à EDEN KARMA81

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :